Jamais deux sans trois, le Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) refait surface, du 03 au 12 Avril 2015 à Abidjan.
Trois objectifs principaux pour la troisième édition du SARA.
Après le deuxième édition de 1999 on a du attendre 16 années pour enfin la 3ème édition. Attendu par les acteurs de ce secteur de la Côte d’Ivoire et de la sous région, le SARA 2015 est conduit autour des 3 objectifs suivants:
1- Une plate forme d’opportunités d’investissements directs dans le secteur agricole, des ressources Animales, halieutiques et forestier.
2- Un espace d’exposition …
3- Un accroissement et un partage des compétences et du savoir faire.
Et depuis hier Vendredi 03 Avril 2015 un monde s’est bousculé aux portes du salon pour avoir accès au site. Une forte affluence, une ambiance unique, une joie retrouvée des acteurs, un public multicolore; planteurs, éleveurs, consommateurs tous curieux de voir et de découvrir.
Le comité d’organisation et Voodoo, l’agence qui organise l’évènement, bien qu’ils aient mis tout leurs expertises ont rencontré des difficultés aux niveaux des badges et accréditation qui n’étaient pas prêt pour plusieurs structures. Mais aucune fausse note majeur enregistrée, un spectacle surchauffé par les exposants mais aussi par les 34 degré du climat.
Ne manquons sous aucun prétexte les 10 jours au SARA 2015.
Pour ceux qui ont des empêchements lorbouor.org vous demande de faire votre inscription sur son site et de suivre chaque minute le SARA 2015 et c’est Gratuit!!