messagerieGodaddy economy hosting reviewvendrediict4devtravail séanceactualitésleave formationd’hectarescoopérativestravail
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Home / Accueil / GELICO expliqué aux coopératives agricoles du Tonkpi
GELICO expliqué au coopératives agricoles du Tonkpi

GELICO expliqué aux coopératives agricoles du Tonkpi

Coordination lorbouor région du Tonkpi
La photo de famille des participants après la séance de travail…

Le vendredi 21 Août 2016.Paterne GBELI, coordonnateur du projet Lorbouor pour la région du Tonkpi a eu une séance de travail et d’informations avec les sociétés coopératives simples et celles avec conseil d’administration. Ce dans le but de les sensibiliser sur les solutions que propose l’entreprise ICT4DEV SA à travers son projet GELICO.

« Nous avons pu évaluer l’intérêt des participants grâce à leur présence massive et aux différentes préoccupations exprimées par ces derniers lors de cette séance de travail » a expliqué le coordonnateur.

Notons que cette rencontre s’est tenue dans la salle de réflexion de la chambre de l’agriculture de la région. Et ce, en présence du directeur régional de l’agriculture. Paterne GBELI, en tant que coordonnateur a pris soin de présenter de fond en comble la société ICT4DEV SA et le projet GELICO.

GELICO, pour rappel, est une application de gestion des coopératives qui vise à améliorer la gestion en terme de gestion des ressources humaines et matérielles. GELICO apporte un véritable soulagement dans la gestion tant financière qu’administrative des coopératives agricoles.  C’est une solution pensée et crée pour les agriculteurs ivoiriens voir africains.

A la suite de la région du Tonkpi, plusieurs autres régions seront visitées par la caravane GELICO afin d’être imprégnées et sensibilisées sur les bienfaits de l’appropriation des services que propose la Société ICT4DEV SA pour rendre plus aisée la vie des agriculteurs et producteurs du monde agricole.

Landry Zahoré source coordination lorbouor du Tonkpi

Landry ZAHORÉ

Derniers articles de Landry ZAHORÉ (les voir tous)

Landry ZAHORÉ
Merci ICT4Dev pour le projet lorbouor qui fait du bien à plus d'une personne.

About Landry ZAHORÉ

Check Also

Réduction-des-forêts-ivoiriennes-lorbouor

Voici les causes de la réduction des forêts ivoiriennes !

Les forêts ivoiriennes ne se portent pas bien. Avec près de 16 millions d’hectares de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *