sitecérémonieGodaddy economy hosting reviewd’hectares millions prèsGodaddy hosting serveragr) (fepro revenuszahoréadressesont2016
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Home / Actualités / Fepro AGR : c’est reparti pour la 3ème édition…
Des participants à ce workshop posant pour la postérité...

Fepro AGR : c’est reparti pour la 3ème édition…

Des participants à ce workshop posant pour la postérité...C’est reparti pour la 3ème édition du Fepro AGR. La troisième édition du Festival de promotion des activités génératrices de revenus (Fepro AGR) se tiendra du 11 au 13 février 2016. Et c’est la ville de Man, capitale de la région des montagnes qui accueille l’évènement.

La cérémonie de lancement officielle de cette édition s’est tenue en effet le samedi 23 janvier 2016 à BabyLab (Tech Hub) située dans la bouillonnante commune d’Abobo. Les organisateurs de Fepro AGR ont initié un Workshop visant à promouvoir les innovations qui pourront améliorer le système agricole sous les tropiques. Mais qui plus est de l’adapter au changement climatique sans pour autant changer les habitudes agricoles de nos parents paysans.

Plusieurs panels ont meublés cette journée … Les invités ont tous manisfesté de l'intérêts pour les différents panels du Workshop ...

Plusieurs panels ont meublés cette journée. Des panels avec des thématiques aussi enrichissantes les unes et les autres. Le premier panel a eu pour thème « les innovations au service du développement communautaire ». Le second panel avait pour thème « jeunesse, innovation et développement agricole », « Et maintenant, que dois-je faire ? » a été le thème du dernier panel. Toutes ces thématiques ont suscités de l’intérêt chez tous les invités et partenaires d’ADSL Kouady, la structure organisatrice du Fepro AGR.

En réalité, selon Daniel Oulai, coordonnateur du Fepro AGR, tout ceci n’est qu’un aperçu de ce qui va se passer les 11, 12 et 13 février prochain dans la ville de Man.

Rendez-vous est donc donné aux amoureux des innovations agricoles pour un Fepro 2016 réussi et gagné.

Landry Zahoré

Landry ZAHORÉ

Derniers articles de Landry ZAHORÉ (les voir tous)

Landry ZAHORÉ
Merci ICT4Dev pour le projet lorbouor qui fait du bien à plus d'une personne.

About Landry ZAHORÉ

Check Also

Réduction-des-forêts-ivoiriennes-lorbouor

Voici les causes de la réduction des forêts ivoiriennes !

Les forêts ivoiriennes ne se portent pas bien. Avec près de 16 millions d’hectares de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *